Accessibilité
Comment pouvons nous aider ?
Contactez-nous pour toutes vos questions concernant les véhicules Ford, des informations sur la marque à l'assistance routière. Nos conseillers clients qualifiés se feront un plaisir de vous aider.
Réseaux sociaux
Service Ford Canada
|
|
|
||
Lincoln
|
|
|
||
Facebook
|
|
|
||
Youtube
|
|
|
Téléphoner
Centre de relations avec la clientèle de Ford Canada
|
|
|
||||||||||||||
Service client pour les malentendants
|
(lorsque proposé par votre fournisseur de services téléphoniques) |
|
|
|||||||||||||
Centre de relations avec la clientèle de Lincoln Canada
|
|
|
||||||||||||||
Compagnie Crédit Ford Canada
|
(sans frais) |
|
|
|||||||||||||
Assistance routière
|
|
|
||||||||||||||
Centre client FordPass Rewards Canada
|
|
|
||||||||||||||
Centre d'excellence de contact Ford Pro
|
|
|
Poster
E-mail
|
|
|
||
Écrivez à Ford
|
|
|
|
|
Écrire à Ford Credit
|
|
|
|
|
Mises à jour des informations sur la propriété du véhicule
|
|
|
Accessibilité en Ontario
Consultez notre Déclaration d'engagement de l'Ontario, notre Politique d'accessibilité et notre Plan d'accessibilité (PAA) .
Contactez le Centre de Relation Clientèle au 1-800-565-3673, pour nos clients malentendants, composez le 7-1-1 (lorsque cela est offert par votre fournisseur de services téléphoniques) , ou par courriel pour notre application, la politique relative aux normes d'accessibilité de l'Ontario pour les services à la clientèle, le processus de rétroaction des clients ou pour fournir des commentaires et pour obtenir les informations requises accessibles au public sur nos produits et services, avec les formats accessibles et les supports de communication disponibles.