Site de Ford Canada sur la recharge – FAQ

Après que j’aurai passé ma commande, vais-je recevoir des nouvelles au sujet de son traitement?

Oui, nous vous aviserons lorsque votre borne de recharge sera expédiée et nous vous indiquerons sa date de livraison prévue. Vous recevrez aussi un numéro de suivi de l’expédition.

Combien de temps faut-il compter à partir du moment où la commande est passée jusqu’à son expédition et sa livraison?

Si un article est en stock, votre commande sera traitée dans les cinq à sept jours ouvrables suivant sa réception. Toutes les unités sont expédiées depuis notre distributeur par transport terrestre, et le délai de livraison dépend de la province de destination.

Qu’arrive-t-il si une unité est affichée comme « épuisée » ou « en rupture de stock »?

If the charger you want/need is showing as “sold out”, please check back regularly for an update. Stock at our distributor is replenished on a regular basis and availability on the site will be updated as soon as more units are ready for order.

Alternatively, you can request notification when it is back in stock. Some items may be backordered or unavailable even if the Site indicates that they are in-stock and adding an item to your cart does not guarantee the availability of that item. Your payment card will not be charged until the item ships to the designated delivery address. If the backordered item is no longer available, we will contact you to determine how to proceed or cancel the item from your order and notify you, usually via e-mail. If you have items on backorder that you would like to cancel, please contact us at1-888-337-9001or support@fordcharging.ca

Que dois-je faire si je dois retourner ma borne de recharge?

Envoyez un courriel au Secrétariat du programme de borne de recharge de véhicule électrique (support@fordcharging.ca) pour coordonner le retour avec l’un de nos représentants. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (heure de l’Est). Veuillez NE PAS rapporter votre borne de recharge chez le concessionnaire, car il ne sera pas en mesure de l’accepter.

Dois-je recourir à Qmerit pour installer ma borne de recharge de véhicule électrique Ford?

Non. Bien que Qmerit ait une équipe de professionnels qui connaissent bien la borne de recharge Ford professionnelle et la borne de recharge connectée Ford, vous pouvez programmer votre installation avec un autre électricien accrédité en véhicule électrique.