FAQ sur les bornes de recharge Ford du Canada
Après avoir passé ma commande, est-ce que je reçois des mises à jour sur sa progression?
Oui, vous serez informé de l'expédition de votre chargeur et de sa date de livraison prévue. Vous recevrez également un numéro de suivi d'expédition.
Combien de temps faut-il pour passer ma commande à l'expédition et à la livraison?
Si un article est en stock, votre commande sera traitée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant sa réception. Tous les articles sont expédiés par notre distributeur par transport terrestre, et le délai de livraison dépend de la province de destination.
Que se passe-t-il si une unité est «épuisée»/«en rupture de stock»?
Si le chargeur que vous souhaitez/avez besoin est indiqué comme « épuisé » , consultez régulièrement notre site pour en savoir plus. Les stocks de notre distributeur sont régulièrement réapprovisionnés et la disponibilité sur notre site sera mise à jour dès que de nouveaux modèles seront disponibles à la commande.
Vous pouvez également demander une notification dès qu'un article sera de nouveau disponible. Certains articles peuvent être en rupture de stock ou indisponibles, même si le site indique qu'ils sont en stock. Ajouter un article à votre panier ne garantit pas sa disponibilité. Votre carte de paiement ne sera débitée qu'une fois l'article expédié à l'adresse de livraison indiquée. Si l'article en rupture de stock n'est plus disponible, nous vous contacterons pour déterminer la marche à suivre ou l'annulerons et vous en informerons, généralement par e-mail. Si vous souhaitez annuler des articles en rupture de stock, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : 1-888-337-901 ou support@fordcharging.ca
Que dois-je faire si je dois retourner mon chargeur ?
Les retours et échanges seront acceptés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Une fois le retour effectué, vous devez retourner vos articles dans les 14 jours calendaires. Tous les retours et échanges non couverts par la garantie seront retournés à Ford à vos frais. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine non ouvert, neufs, non installés et en état de revente, accompagnés de toutes les instructions et de la visserie dans l'état où ils ont été reçus. Voir Conditions générales de retour et d'échange pour plus de détails.
Contactez notre siège du programme de recharge pour véhicules électriques par e-mail support@fordcharging.ca Pour coordonner le retour avec l'un de nos représentants, nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 HNE. Veuillez NE PAS apporter votre chargeur chez le concessionnaire, car il ne pourra pas l'accepter.
Dois-je utiliser Qmerit pour installer ma borne de recharge Ford EV ?
Non. Bien que Qmerit dispose d'une équipe de professionnels qui connaissent les stations de charge Ford Charge Station Pro et Ford Connected, vous pouvez planifier votre installation avec un autre électricien certifié EV.